1. Je crée mon profil association

Créez votre profil Associatif gratuitement et sans engagement puis renseignez vos coordonnées associatives en 3 clics via la rubrique Mon Profil ! Personnalisez votre profil à l’image de votre association en téléchargeant votre Logo associatif.

2. Je renseigne ma collecte

Renseignez votre collecte en 3 étapes, c’est simple et rapide !

A. JE DECRIS MA COLLECTE

Cette rubrique vous permettra de rentrer les coordonnées liées à votre collecte : Nom de la collecte, lieu, nom de l’organisateur, description de la collecte. Ces informations seront visibles par vos utilisateurs sur votre page de paiement, restez donc précis et concis !

B. JE RENTRE MES TARIFS

Cette rubrique vous permettra de créer vos différents libellés de collecte de cotisations. Créez-en autant que voulu, c’est toujours gratuit !

C. JE PERSONNALISE MA COLLECTE

Personnalisez votre collecte en reprenant les couleurs à l’image de votre association ! Nous y sommes, vous n’avez plus qu’à enregistrer et accéder à votre page de collecte !

D. J’ACCEDE A MA COLLECTE

Voici la page à laquelle vos utilisateurs accèderont pour le règlement en ligne.

3. JE METS MA COLLECTE A DISPOSITION DE MES ADHERENTS

Reprenez le lien de la collecte dans la rubrique « Collecte en ligne » et mettez-le à disposition de vos utilisateurs sur votre site associatif, sur Facebook, ou encore par mail directement depuis le back office. Facilitez votre communication ! En quelques clics votre back office vous permettra en effet de communiquer cette collecte auprès de tous vos utilisateurs par mail, faites-en bon usage, c’est toujours gratuit !

4. Collectez vos cotisations

Vous n’avez plus qu’à suivre vos encaissements ! Visualisez l’ensemble de vos derniers encaissements via votre rubrique Mes utilisateurs. C’est simple, rapide et efficace.