Renseignez votre collecte en 3 étapes, c’est simple et rapide !
Cette rubrique vous permettra de rentrer les coordonnées liées à votre collecte : Nom de la collecte, lieu, nom de l’organisateur, description de la collecte. Ces informations seront visibles par vos utilisateurs sur votre page de paiement, restez donc précis et concis !
Cette rubrique vous permettra de créer vos différents libellés de collecte de cotisations. Créez-en autant que voulu, c’est toujours gratuit !
Personnalisez votre collecte en reprenant les couleurs à l’image de votre association ! Nous y sommes, vous n’avez plus qu’à enregistrer et accéder à votre page de collecte !
Voici la page à laquelle vos utilisateurs accèderont pour le règlement en ligne.
Reprenez le lien de la collecte dans la rubrique « Collecte en ligne » et mettez-le à disposition de vos utilisateurs sur votre site associatif, sur Facebook, ou encore par mail directement depuis le back office. Facilitez votre communication ! En quelques clics votre back office vous permettra en effet de communiquer cette collecte auprès de tous vos utilisateurs par mail, faites-en bon usage, c’est toujours gratuit !